• +44 1234 4323
  • botblocker@blah.com
  • 86-90 Paul Street, London EC2A 4NE

Achats en ligne et commerce électronique

Si vous avez un site de commerce électronique très fréquenté, vous savez que la dernière chose que vous souhaitez est un site en panne. Le fait d'avoir un produit populaire pour une vente en ligne peut entraîner ses propres problèmes, avec des systèmes de paiement, des systèmes d'inventaire ou la recherche de votre site qui tombe en panne lorsque vous avez trop de personnes qui essaient d'acheter en même temps. Si vos acheteurs savent qu'un produit est mis en vente à un moment précis et qu'il sera épuisé, les personnes qui arrivent juste avant la mise en vente du produit appuient sur la touche "rafraîchir, rafraîchir, rafraîchir" pour être les premiers à acheter. Il suffit de quelques centaines de personnes pour faire tomber des sites Web, même les plus importants. Lorsque vos serveurs sont hors service, ces temps d'arrêt nuisent à la réputation de votre marque, sans parler des ventes perdues et des dommages causés à vos résultats.

salle d'attente virtuelle pour les achats en ligne le commerce électronique empêche les sites de vente en ligne de tomber en panne

Queue-Fair vous aide à vendre l'ensemble de votre stock en toute sécurité et de manière équitable.

Découvrez comment


salle d'attente virtuelle sécuriséeune file d'attente en ligne arrête les pannes de site

Queue-Fair pour la vente au détail en ligne

Lorsque votre site est indisponible en raison d'une surcharge, il le reste, car dès que les internautes commencent à voir des pages d'erreur ou des pages qui ne répondent pas, ils cliquent sur Actualiser, ce qui aggrave la charge. Il se peut que vous deviez le démonter entièrement pour le réparer, ce qui coûte du temps et des ressources d'assistance. L'utilisation d'une salle d'attente virtuelle Queue-Fair permet d'éviter ces problèmes. Pour une vente chronométrée, vous pouvez déployer une page de prévente avec un compte à rebours, de sorte que lorsque les gens arrivent tôt, ils n'auront pas à appuyer sur la touche de rafraîchissement sur votre site. Vous pouvez également utiliser Queue-Fair en mode SafeGuard pour votre file d'attente - il surveille votre site en permanence et déploie automatiquement la file d'attente si le nombre de nouveaux visiteurs dépasse la limite que vous avez fixée dans le portail Queue-Fair, ce qui vous donne un contrôle total.

Vous pouvez choisir de protéger l'ensemble de votre site, des pages de produits spécifiques ou les goulets d'étranglement dans votre flux de transactions. Queue-Fair offre une expérience de qualité supérieure aux visiteurs de votre page Web ou de votre application mobile, qui sont pleinement informés de leur progression dans la file d'attente, de leur temps d'attente et d'un compteur unique synchronisé de personnes en avance, de sorte que vos visiteurs peuvent toujours voir que la file d'attente avance et qu'elle avance de manière équitable lorsqu'ils comparent leurs notes - ce qu'ils feront.Notre affichage engageant protège votre site et évite les ventes perdues et les pertes - et avec l'IA de file d'attente la plus précise du marché, vous obtiendrez le nombre exact de visiteurs sur votre site que vous souhaitez chaque minute. La précision est importante - envoyer le bon nombre de visiteurs à chaque minute signifie que la charge de votre serveur est stable et constante, ce qui signifie que vous pouvez servir plus de clients par minute sans risquer la surcharge, ce qui se traduit par des attentes plus courtes pour vos visiteurs et plus de ventes.

Comment une salle d'attente virtuelle peut vous aider

Votre commerce en ligne, votre boutique en ligne ou votre application mobile bénéficieront d'une salle d'attente virtuelle dans un grand nombre de circonstances, notamment :

  • Vente d'éditions limitées, de quantités limitées ou de produits de collection
  • Lancement de produits et nouvelles versions
  • Les périodes de pointe et les fêtes du shopping comme le Black Friday
  • Campagnes de marketing, tweets d'influence et marketing viral
  • Pics de trafic inattendus sur le site web.
saison des fêtes salle d'attente virtuelle file d'attente en ligne black friday cyber monday busy onsale stops site crashing.webp

Des centaines d'organisations de premier plan font confiance à nos
solutions de gestion des files d'attente.

customer1 customer5 customer6 customer2 customer4

avantages et caractéristiques de la salle d'attente virtuelle file d'attente en ligne pour le commerce de détail en ligne ecommerce en ligne site d'arrêt crash

Principaux avantages des salles d'attente virtuelles

  • Nous vous donnons un accès et un contrôle total sur le HTML de vos pages de file d'attente et l'hébergement des actifs sur Google CDN
  • Donnez à vos pages de file d'attente l'apparence que vous souhaitez et le contenu que vous voulez, pour un parcours client entièrement personnalisé.
  • Affichez des diaporamas de produits, des vidéos, des boutons de discussion ou du contenu personnalisé.
  • Des opportunités uniques de branding et de contenu marketing pour vos clients pendant qu'ils font la queue.
  • Les analyses en temps réel et les rapports historiques vous donnent des informations clés sur votre activité de vente.
  • Bouton unique Admit One pour les derniers articles en stock dans les paniers d'abandon
  • Votre application et votre site web sont protégés 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 contre les pics de trafic inattendus et prévus.

Obtenez nos recommandations en matière de psychologie des files d'attente pour la vente au détail en ligne et le commerce électronique.

Obtenir le guide

Online Shopping and eCommerce

If you have a busy eCommerce website, you know that the last thing you want is a crashed site. Having a popular product for an online sale can bring its own problems, with payment systems, inventory systems or your site search going down when you have too many people trying to buy at the same time. If your buyers know that a product is going on sale at a particular time, and will sell out, then people arriving just before it goes on sale hit refresh, refresh, refresh to be the first to buy. You only need a few hundred people doing this to bring down even larger websites. When your servers are down, this downtime harms the reputation of your brand, let alone the lost sales and the damage this does to your bottom line.

Queue-Fair for Online Retail

When your site goes down due to over load, it stays down, because once people start seeing error pages or unresponsive pages, they hit refresh, compounding the load. You may need to take it down entirely to fix it, costing time as well as support resources. Using a Queue-Fair Virtual Waiting Room prevents these issues. For a timed sale, you can deploy a PreSale page with a countdown clock, so when people arrive early, they won't be hitting refresh on your site. You can also use Queue-Fair in SafeGuard mode for your queue - it watches your site all the time and deploys the queue automatically if the number of new visitors exceeds the limit you set in the Queue-Fair Portal, giving you complete control.

virtual waiting room for onine shopping ecommerce stops online retail websites crashing

Queue-Fair helps you sell out your entire inventory safely and fairly

Find Out How

The highest rated Virtual Waiting Room on G2

What our Clients say about Queue-Fair


secure virtual waiting roomo nline queue stops site crashes

Queue-Fair protects your site from costly overload

You can choose whether to protect your whole site, specific product pages, or the transaction bottlenecks within your transaction flow. Queue-Fair offers a superior visitor experience, with your web page or mobile app visitors fully informed of their progress through the queue, their wait time, and a unique synchronized ticking People Ahead Counter, so your visitors can always see both that the queue is moving, and also that it's moving fairly when they compare notes - which they will.  Our engaging display protects your site and avoids lost sales and losses - and with the most accurate Queue AI on the market, you'll get the exact number of visitors to your site you want each and every minute. Accuracy matters - sending the right number through each minute means that your server load is rock steady and consistent, meaning you can serve more customers per minute without risking overload, resulting in shorter waits for your visitors and more sales.

How a Virtual Waiting Room helps you

Your online retail, website shop or mobile app will benefit from a Virtual Waiting Room in a wide variety of circumstances, including:

  • Limited edition, limited quantity or collectible product sales
  • Product launches and new releases
  • Busy periods and shopping holidays like Black Friday
  • Marketing campaigns, influencer tweets and viral marketing
  • Unexpected traffic peaks of website traffic.
holiday season virtual waiting room online queue black friday cyber monday busy onsale stops site crashing.webp

Hundreds of leading organisations trust
our queue solutions

Customer 1 Customer 2 Customer 3 Customer 4 Customer 5 Customer 6

benefits and features of virtual waiting room online queue for online retail ecommerce online shopping stop site crash

Top Virtual Waiting Room Benefits

  • We give you full access and control over the HTML of your Queue Pages and asset hosting on Google CDN
  • Make your queue pages look how you want and say what you want them to say, for a fully branded customer journey
  • Show product slideshows, videos, chat buttons or personalised content
  • Unique branding and marketing content opportunities for your customers while they queue
  • Real-time analytics and historical reporting gives you key insights into your busy onsales
  • Unique Admit One button for those last few items of stock in abandoning baskets
  • Your app and website is protected 24/7 from unexpected spikes and predicted traffic surges

Get our best practice queue psychology recommendations for online retail and eCommerce

Get the Guide